Témoignage d’une cliente ayant reçu des traitements IMO

« Jamais je n’aurais pensé que l’expérience unique que représente un traitement IMO aurait eu une si grande incidence dans ma vie. À vrai dire, je crois que je ne suis plus la même personne en ce qui a trait à la gestion de mes émotions. J’ai la conviction que l’expérimentation de cette nouvelle approche a largement contribué à mettre fin au vide immense et à la peine qui habitaient mon être depuis ma tendre enfance. Grâce à cette technique, j’ai pu revivre toutes les étapes du deuil lié au décès de mon père que je n’avais jamais pu faire lorsque j’avais cinq ans et je me suis ainsi libérée de la culpabilité, de la peur de l’abandon et du manque d’estime de soi que je trainais comme un boulet de canon et qui m’empêchaient de complétement m’épanouir dans mes relations amoureuses. Même mon conjoint a constaté le changement. En effet, je lâche prise plus facilement et je suis beaucoup plus zen et en confiance depuis que j’ai vécu un traitement IMO. Il est fascinant de constater comment une simple séance d’une heure et demi peut à ce point transformer une personne dont le cœur a été blessé ou qui a été traumatisée.

Il faut dire que l’empathie, la sensibilité, le grand professionnalisme et la discrétion de Marie-Claude m’ont mis en confiance immédiatement. C’est une personne et une thérapeute exceptionnelle qui a à cœur le bien-être et la guérison de l’âme des gens. En fait, je crois que c’est sa vocation. Ses intentions sont sincères et pures.

Bref, je recommande à toutes et à tous l’intégration par les mouvements oculaires. Cette approche thérapeutique est certes intrigante parce qu’elle est encore méconnue mais j’ai la ferme conviction qu’elle révolutionnera à jamais la psychologie moderne et qu’elle est la thérapie brève la plus efficace qui soit. Mon seul regret est de ne pas l’avoir connue avant. Alors, qu’attendez-vous pour libérer votre cœur de vos blessures et de d’accéder au bonheur ? Il n’en tient qu’à vous !

Merci de tout cœur Marie-Claude ! »